Chaque fois que cela est possible, la première étape de la représentation de notre client consiste à lui faire part de notre opinion sur les mérites de son affaire. Nous essayons de donner notre opinion le plus tôt possible mais il faut parfois attendre que le processus d’enquête préalable soit terminé avant de pouvoir nous prononcer. Au cours du déroulement de l’affaire, nous revoyons notre opinion et si des changements majeurs se produisent, ou si notre opinion quant à l’affaire change, nous vous en avisons promptement.

Prêt à négocier

Après avoir examiné un différend commercial, nous évaluons nos chances de parvenir à un règlement à l’amiable. Quand cela est possible, les bons conseillers sont toujours prêts à négocier un règlement raisonnable. Dans quatre-vingt-quinze pour cent des affaires commerciales, il est possible de parvenir à un règlement à l’amiable à une étape ou une autre du litige. De même, de nombreuses affaires administratives ou pénales sont également résolues suite à une négociation. Nous sommes convaincus que le fait de rester attentif à la possibilité d’un règlement à l’amiable n’est pas un signe de faiblesse, mais le signe d’une gestion intelligente des affaires litigieuses.

À vos côtés si votre affaire est portée devant un tribunal ou en cas d’audience

Si une affaire donne lieu à un procès ou à une audience, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que notre équipe réponde aux préoccupations et aux inquiétudes de nos clients. Nous déployons nos compétences et notre expertise pour maximiser toutes les chances de succès de nos clients dans une procédure à l’aboutissement incertain.

Une équipe juridique entièrement à votre service

En général, vous travaillerez avec un ou deux de nos avocats. Pour les affaires plus grandes ou les affaires en cours, l’équipe pourrait être constituée de trois à quatre avocats.

Quel sera votre degré de participation?

En tant que client, votre degré de participation dépendra de la nature de votre affaire, de l’étape à laquelle elle se trouve et de votre préférence personnelle. Vous serez toujours inclus dans les décisions majeures, aux moments clés, lorsque votre témoignage sera nécessaire et lorsque des décisions importantes concernant le coût de votre affaire devront être prises.

Contrôle des coûts

En évitant les services juridiques excessifs, nous aidons nos clients à maîtriser les coûts tout en dispensant des conseils juridiques de grande qualité et en offrant des services hautement spécialisés.