Depuis sa création, Stockwoods a tenu une place de distinction parmi les cabinets spécialisés dans le litige au Canada.

Reconnaissance par la magistrature

Nous sommes largement reconnus par les tribunaux et par nos pairs pour notre expertise et notre compétence dans les affaires difficiles à traiter. En même temps, nous avons la réputation d’être raisonnable et cette caractéristique renforce notre crédibilité auprès des avocats de la partie adverse ainsi que devant les tribunaux, pour le plus grand avantage de nos clients.

Reconnaissance par les organismes d’évaluation

Les principales publications spécialisées dans l’évaluation des compétences juridiques reconnaissent également notre vocation d’excellence. Stockwoods par exemple est systématiquement classé comme l’un des meilleurs cabinets spécialisés dans le litige à Toronto par LEXPERT et Chambers Global. Stockwoods a été classé AV dans le répertoire juridique international Martindale-Hubbell, ce qui représente le rang le plus élevé attribué par cette organisation.

Présence dans les médias : nos affaires et nos avocats

Les affaires que nous plaidons paraissent régulièrement dans les médias locaux et nationaux comme le Globe and Mail, le National Post, le Toronto Star et le Toronto Sun.

De plus, l’opinion de nos avocats est souvent sollicitée dans d’autres affaires. Owen Rees et Paul Jonathan Saguil par exemple, ont fait des commentaires sur CBC et CTV newsScott Hutchison et Brian Gover ont souvent été cités dans le Globe and Mail. Brendan van Niejenhuis a contribué à l’hebdomadaire Maclean’s.

 
 

DISTINCTIONS
 

Exemples récents de distinctions obtenues individuellement par nos avocats :

Paul Le Vay

  • Mentionné par LEXPERT en litige commercial et litige des valeurs mobilières
  • Mentionné par Chambers

Brian Gover

Philip Tunley

  • Mentionné par LEXPERT en diffamation et médias; a rempli deux mandats à titre de représentant du Procureur général de l’Ontario au comité consultatif sur les nominations à la magistrature.

Brendan Van Niejenhuis

Luisa Ritacca

Johanna Braden